"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

vendredi 18 septembre 2015

-Je crois qu'il est réveillé, ce con, dit-il à Sans Couilles. Y a quelqu'un, Valentine? (Il cogna contre mon front avec la main qui n'était pas cassée.) Quoi? Rien d'intelligent à dire? On fait plus le malin?
  J'ouvris un œil. Tentai de parler, mais les mots eurent du mal à sortir:
  -J'encule les Beatles.
  Même à travers la petite partie de mon œil qui fonctionnait, je vis l'air horrifié que prit cet enfoiré d'Angliche quand ses poumons se vidèrent de leur air à l'improviste.
  -Ah ben, c'est du joli, Valentine. Oh, t'es un sacré dingue, hein? T'as entendu ce qu'il a dit, Johnny? J'encule les Beatles, qu'il dit.
  Je battis de la paupière lorsque le sang se mit à couler dans mon œil, et Sid me dit que, si curieux que cela puisse paraître de la part d'un Anglais, il ne supportait pas non plus ces putain de Beatles.
  -Je suis plutôt fan de Def Leppard.

Frank Sinatra dans un mixeur, Matthew McBride, Gallmeister Coll. "Neonoir". Traduit de l'américain par Laurent Bury. 

Aucun commentaire: