"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

lundi 31 octobre 2011

Parce que je me fous de tout. Même des marque-pages. Avant, j'avais toujours des jolis marque-pages, partout, dans mes carnets, les livres que je ne finissais pas, tous les trucs à pages que je feuilletais. Avant, je marquais les pages avec des vrais morceaux de papiers colorés et faits pour ça. Maintenant, c'est des morceaux de paquets de clopes, des tickets de caisse. J'ai même une capsule de bouteille de bière coincée dans mon Larousse pour ne pas perdre une définition. Alors que même la définition, je m'en fous.

A contre-jour, Charline Quarré, Les éditions Baudelaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a aucun rapport avec le message précédent, mais je n'ai pas réussi à contacter Rana Toad Autrement. Je me suis souvenu du commentaire positif que vous aviez rédigé à propos de mon premier roman, Vasilsca, publié aux éditions Galaade. Le deuxième, En un point donné, est, pour des raisons personnelles, en ligne sur mon blog http://marclepape.blogspot.com
Si vous êtes tenté, j'espère qu'il vous plaira.

Marc Lepape