"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

dimanche 9 mai 2010

Billet de joie express

Sapristi !
Ceci n'est pas une critique à proprement parler, mais juste l'expression intense de mon bonheur livresque du week-end : j'ai tenu un stand au Salon du Livre Libertaire ce samedi et ce dimanche, à l'espace d'animation des Blancs-Manteaux (et c'est chouette d'ailleurs, je vous le conseille ce salon) et j'avais omis d'emporter un livre pour m'occuper dans les creux de la journée. J'avais pas envie de lire un livre de gauchiste MAIS y'avait un stand super bien de livres d'occasions pas chers du tout avec plein de choses différentes. Et j'ai acheté "Merci, Jeeves" de Wodehouse, parce que j'en avais jamais jamais lu et que tout le monde dit que c'est bien.

Et bah c'est SUPER TROP BIEN en fait.

Aucun commentaire: