Voici la seconde anthologie très attendue mêlant mondes fantastiques et érotisme après celle de Griffe d'encre, Chasseurs de fantasmes ! Chaque nouvelle est l'occasion de découvrir de nouvelles pratiques sexuelles du futur!
Cette anthologie s'ouvre sur Eddy Merkx n'est jamais allé à Vérone de Stéphane Beauverger, un texte qui n'a rien de fantastique mais qui suit le fantasme d'une femme au bord de la plage qui a pour objet le dit Eddy Merkx au sommet de sa carrière... en l'année 1969!
Dans Saturnales Maïa Mazaurette nous fait visiter un hôtel qui permet aux couples de découvrir les pires perversions sur mesure! Dans un futur où toutes les extravagances sont accéssibles et encouragées, tous les modèles de sex-toys, de stimulents, de parfums, de films érotiques, de méthodes de changement esthétiques disponibles, la pire des perversions ne serait-elle pas de faire l'amour comme au bon vieux temps? De loin ma nouvelle préférée!
Dans Misvirginity Daylon aborde le thème classique de l'androïde. On savait déjà qu'un androïde pouvait avoir des pensées et des sentiments mais il semblerait aussi qu'il puisse avoir du désir et raconter ses expériences d'objet sexuel!
Dans Miroir de porcelaine Mélanie Fazi développe l'idée d'un dompteur d'automates destinés à se plier au moindre désir, sensuel, excusif ou violent.
Dans LXIX Francis Berthelot invente un nouveau type de film interactif modulable aux désirs les plus violents et irréalisable dans la vraie vie! Le genre d'invention qui devrait déjà exister!
Dans Toi que j'ai bue en quatre fois Sylvie Lainé s'interroge sur les dangers de dosage des philtres d'amour sur mesure.
Dans Louise ionisée Norbert Merjagnan des objets créés par un savant fou permettent d'explorer le plaisir dans les moindres détails.
Dans la courte nouvelle Sabbat Gudule nous invite à une cérémonie violente de hotdance, plus de place ici aux fantasmes!
Dans Les Métamorphoses d'une martyre Charlotte Bousquet nous invite dans un manoir hanté du XIXème siècle dans lequel nous allons être les témoins d'une vengeance très classique mais très romantique et efficace.
Dans Vestiges de l'amour Jean-Marc Ligny des créatures fantastiques profitent des faiblesses physiques et morales pour séduire jusqu'à rendre leurs victimes complètement folles!
Dans Descente Virginie Bétruger montre que l'amour peut devenir une valeur positive qui peut permettre l'anéantissement de la mort, la détresse morale et du sommeil.
Enfin dans Camélions Joëlle Wintrebert montre que la quête l'amour pourra devenir la valeur qui rendra l'homme immortel au-delà de la conquête des étoiles.
Une anthologie ludique et humoristique permettant d'explorer de nouvelles techniques qui pourraient émoustiller nos sens dans un futur on espère proche!
Éditions Actu SF, collection Les trois souhaits, octobre 2009.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire