"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

mardi 12 mai 2009

Une initiative sympathique !

"Un livre, une critique : Babelio et Masse Critique, ze retour !

Si vous savez écrire, lire et aimez les livres, alors vous n'intéressez pas TF1 : c'est bien.

Babelio relance son initiative de Masse critique, un parcours simple et efficace pour recevoir un livre gracieusement, en l'échange d'une chronique que vous aurez à rédiger.

Pour ce faire, comme toujours, vous devez disposer d'un blog et être membre de Babelio, résider en France, Suisse ou Belgique et choisir parmi la liste des 100 livres que les 21 éditeurs participant ont accepté de mettre à disposition.

En tout, 452 exemplaires à distribuer, alors ne tardez pas à consulter la liste pour recevoir ce qui vous intéresse. Comme le Masse Critique Special 2009 vient de débuter, tous les titres sont encore disponibles, mais attention, cela ne durera peut-être pas.

Sûrement pas en fait. Autre impératif : il vous faudra publier votre chronique un mois maximum après avoir reçu le livre, tout à la fois sur votre blog et sur Babelio. Pas facile ? Mais si. Allez, rendez-vous sur la page dédiée pour avoir plus de détails pour découvrir les titres en jeu.

Excellentes et babeliesques lectures..."

Source: http://www.actualitte.com/actualite/10327-Babelio-masse-critique-livre-publier.htm

1 commentaire:

Susan Calvin a dit…

J'y suis enregistrée depuis la dernière. Babelio est un site sympa et ouvert. Ils recherchent d'ailleurs des bases de données de librairies indés sur internet pour ne pas faire que des liens vers les gros qu'on connait..