"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

mardi 30 décembre 2008

That's right, you heard right!

Hello, les gens!
C'est pas original du tout, mais, cette année se terminant, j'aimerais savoir, juste simple curiosité, quel est (et pas seulement pour les contributeurs, mais aussi tous ceux qui laissent gentiment des commentaires sur le blog) LE livre sorti cette année que vous avez le plus apprécié? Vous pouvez en citer deux, trois, autant que vous voulez.
Quant à moi, je ne citerai qu'un seul roman: Brothers de Yu Hua.
Si vous le souhaîtez, n'hésitez surtout pas à citer d'autres livres pas forcément nouveaux, même des vieilleries. Ne vous limitez pas.
Merci d'avance à tous ceux qui vondront bien participer.

1 commentaire:

Morgane Vasta a dit…

bonne année! :)
Pour moi LE livre que j'ai aimé même si sorti en 2007 reste Spin (en plus l'auteur est cool et répond au mails, que demande le peuple!)

Pour les autres, eh bien j'ai monté ma bibliothèque chez Babelio (pseudo Mouna), faites y un tour ;)