"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

jeudi 3 juin 2010

Dan décrit des arcs de cercle avec sa boîte pour appuyer sa démonstration, tandis que de l'autre main il repousse les mots, ls idées et les images qui se pressent autour de lui, l'importunent quand il n'en veut pas et le désertent au moment où il aurait besoin de compagnie...

La Chambre des vies oubliées, Stella Duffy, Grasset. Traduit de l'anglais par Karine Laléchère.

3 commentaires:

Filisimao a dit…

Je viens d'aller voir son site, elle fait vraiment de très belles photos... Je ne sais pas si je vais oser en mettre une en fond d'écran au boulot, entouré de femmes ça risque d'être mal perçu !
Allez je vais en sélectionner une pas trop "choc".
Merci de la découverte Taly ;)

Taly Lefèvre a dit…

C'est un "il" ;)
et tu t'es trompé de chronique pour ton commentaire mais de rien!
ça a été un grand moment d'émotion de le rencontrer, ça fait très longtemps que je suis très très fan :)

Filisimao a dit…

Ah oui mince !!!
Je me suis doublement trompé...
C'est "il" et effectivement mon commentaire était pour ton article sur Andy Julia ^^