"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

mercredi 15 juillet 2009

Rage Against The Answering Machine

"Merde", dis-je, mais ça sonne à vide. "MERDE!" je hurle en projetant le mot contre les murs. Toujours pas le moindre rapport avec ce que je ressens. "MEEERRRDEEE!!!" je beugle, et je chope le répondeur, je le balance par terre et je saute dessus à pieds joints, après quoi je sors de la cuisine en claquant la porte et je me mets à arpenter mon séjour en décrivant des 8 pour essayer de me calmer.
Ce qu'on ne vous dit jamais à propos de l'ultra-violence impulsive dirigée par instinct: ça soulage un max.

Electrons libres, James Flint, Au Diable Vauvert. Traduit de l'anglais par Alfred Boudry.

Aucun commentaire: