"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

dimanche 21 juin 2009

Pourquoi pas :]

Poy poy,

Je me permets de faire un petit coup de pub pour l'atelier d'écriture "Plume Rouge", auquel je vais participer et que je trouve pour l'instant fort sympatoche (j'ai déjà fait un lien).

Axé sur les genres imaginaires, le site propose aux écrivains en herbe de soumettre leurs textes, mais également leurs lectures, leurs critiques. Tout est basé sur l'entraide.
Bien qu'il soit jeune, il est très dynamique. On peut y préparer des appels à texte pour les éditeurs, discuter d'ébauches d'histoires, le tout dans la convivialité.

Voici l'adresse pour aller plus loin: http://www.plume-rouge.fr

(sinon promis demain je vous poste une critique d'une BD que vous allez adorer :D)

Aucun commentaire: