"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

lundi 6 avril 2009

"Lorsque vous me dites que vous n'aimez pas tout ce que je fais, vous ne me choquez pas et je trouve cela au contraire parfaitement normal. Non pas que je croie à la musique que j'essaye de faire, mais parce que c'est cette musique-là que je veux faire. Vous me dites que mes hennissements sont anti-musicaux et que mes envolées dans les couinages heurtent l'oreille. D'accord, mais même si tous les gens fuyaient dès que j'embouche de mes trois instruments, si aucun firme ne consentait à m'enregistrer et si je devais et si je devais crever de faim pour jouer ce que je ressens, je continuerais à jouer. Parce que justement je le ressens... J'essaye de faire tout ce que je pense être à même de faire..."

Cité in Eric Dolphy, Guillaume Belhomme, Le Mot et le Reste, coll. "Formes".

Aucun commentaire: