"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

jeudi 5 mars 2009

L'Alphabet du S/M

Une jeune fille s'ennuie un soir d'été, que faire? Pourquoi ne pas chercher à entrer en relation avec un maître S/M? Le Docteur Sado impose à son esclave plus que consentante une série d'épreuve suivant l'ordre des lettres de l'alphabet! Autorité, Exhibition, Insulte, Ligotage... Caroline subit toutes les humiliations avec humour et non sans plaisir! L'initiation terminée elle deviendra à son tour dominatrice et prendra un esclave mâle auquel elle fera à son tour subir son alphabet!

Jamais vulgaire ni trop extrême, l'auteur décrit un jeu ludique non sans humour entre adultes consentants et très heureux qui explore les fantasmes féminins et masculins!

Patrice Del Sado est activiste culturel, fondateur de la Librairie-vidéoclub Hors-Circuit spécialisée dans les cultures Underground, est membre-fondateur de l'Association Célia Bleue. et fondateur du fanzine New Wave. Il dédicacera ses livres le 26 mars à 19h dans sa librairie!

Patrice Del Sado, Editions Tabou, collection Vertiges, janvier 2009.

6 commentaires:

Damo a dit…

oh non ça me rappelle trop le boulot ça.

Taly a dit…

Idiot va!

Gilmoutsky a dit…

Après le nombre incroyable de visites dues à Zones humides, je vais en venir à penser que certains d'entre nous veulent un blog racoleur... je suis pas contre, si les gens lisent les autres articles.

Taly a dit…

Je n'ai pas mis ce livre dans un but racoleur mais vraiment parce qu'il est fun car il joue avec des fantasmes profondément encrés dans l'esprit des gens!

Gilmoutsky a dit…

C'était juste une (demi?) blague. Zones humides a attiré tellement de monde (tu as regardé l'indicateur de fréquentation), c'est la première que je vois autant de visites pour un seul tire en si peu de temps.

Damo a dit…

c'est le talent ça.