"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

mardi 29 juillet 2008

Digression musicale


Farfouillant sur la toile, à la recherche de plus d'ergonomie pour mon blog qui se remplit comme une outre, j'ai croisé le chemin d'un site à mettre dans ses favoris: "Jamendo".
Jamendo c'est gratuit et légal, et ça offre en téléchargement (avec possibilité de "donation" aux artistes) les productions de groupes/chanteurs indé de qualité.

C'est trié par genre, par affinité et critiqué: un clic et on part à la pêche aux trésors!

Je profite de ma digression pour vanter un Cd dont la couverture hideuse dissimule une playliste incontournable du blues: Young L., Clayton, Rushing Jimmy, Basie C., Page O., Basie Count, Morganfield, Waters, Hopkins, Walker Aaron, Edison, Scott, Joseph P, Cousin, Feather L., Broonzy, Broonzy W. I. C., Williamson, Sam, Lawlars, Vinson E., Robinson J.m., Carr, Carr L., Turner, Turner J. W., Maceo, Merriweather M., Smith, Handy W.c, Ammons, Young.

Vous connaissez, vous aimez? tant mieux! pour les néophytes, le CD est une ouverture sur le blues, un genre qui s'accorde très bien avec un bon bouquin!

A part ça j'ai enfin fini de déménager mes critiques, en y ajoutant quelques nouvelles. La publication va donc prendre un rythme plus cool. Un projet de mise en commun de points de vue pour les collègues libraires et autres mono-maniaques du livres est en cours, à suivre...

Aucun commentaire: