"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

jeudi 25 juin 2009

Croyez-vous qu'il y ait une bonne et une mauvaise manière de s'y prendre dans la vie? Peut-être ne s'agit-il simplement que de faire autant de conneries qu'il est humainement possible avant de mourir. Peut-être que le gag, c'est que c'est pas si con, après tout. A Pittsburg, je fis la connaissance d'un nain qui jonglait avec des sardines. Lorsque je lui posais la question:
"Pourquoi des sardines?"
Il me répondit:
"Les requins, ça ne rentre pas dans ma valise."
Est-ce que vous avez une explication plus valable de votre fabuleuse représentation sur cette planète? Ou bien est-ce que je vire bouddhiste?

Moi, Fatty, Jerry Stahl, Rivages. Traduit de l'américain par Thierry Marigniac.

Aucun commentaire: