"Rana Toad", ça se mange?

Nous sommes libraires de divers horizons, bibliovoraces friands de découvertes, ici pour partager!

lundi 11 août 2008

Hello!

Bonjour à tous.
J'utilise un pseudo que beaucoup d'entre vous ont déjà reconnu, mais je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas: c'est un certain Gilles Larvor qui se cache derrière. Susan Calvin (dont je tairais le véritable nom) m'a divulgué qui était derrière deux pseudos méconnaissables, mais c'est plutôt gênant de ne pas savoir à qui on répond (voir les commentaires sur La Route) tout en sachant que c'est peut-être quelqu'un qu'on connaît très bien. Utilisez des private jokes si vous ne tenez pas à mettre vos véritable prénoms, ou prévenez-moi en me disant qui vous êtes. C'est pas un reproche, c'est même plutôt drôle de ne pas savoir qui est qui, mais bon...
Bon maintenant que je suis là j'ai quelques trucs à poster prochainement. Il faudra créer une catégorie Musique pour que je puisse mettre des livres sur un certain moustachu fan de Stravinski...

6 commentaires:

Yohann a dit…

Euh, c'est de moi qu'on parle ?
Je m'appelle bien Yohann, j'habite bien en Bretagne, Finistère Sud. Mais ça m'étonnerait que l'on se connaisse personnellement... Je ne sais même pas où se trouve votre librairie !
J'ai découvert ce blog au détour d'un lien dans mon profil (ne me souviens plus lequel, j'en ai écrit tellement !), et cela relève uniquement du hasard. Après cela, je laisse quelques impressions dans les commentaires... Rien de bien méchant, non ? :o)

Susan Calvin a dit…

Gillou, tu peux dors et déjà créer cette catégorie "musique" en créant un sujet avec le libellé "musique" (si c'est pas beau ^^)

Sinon enchantée Yohann, nous sommes libraires de divers horizons, et c'est avec plaisir que nous accueillons ta participation!

Gilmoutsky a dit…

Salut, Yohann!
Non, je ne parlais pas de vous, mais votre réaction me permet d'avoir un premier contact avec quelqu'un d'extérieur au cercle des gens qui contribuent à ce blog et qui se connaissent personnellement. Sur la liste "contributeurs" nous sommes 5 sur 6 pour vous donner une idée. Et d'autres vont certainement débarqué dans les prochaines semaines.
Les deux incriminés pour l'histoire des pseudos sont des potes et le second degré ne leur a pas échappé, je pense.
Vous êtes donc le bienvenu et vos commentaires ne peuvent que nous être utiles.
Gilles.
PS: La librairie est à Malakoff (pas au Texas, hein, dans les Hauts-de-Seine) et elle s'appelle La Cabane à Livres.
Petit détail bizarre: l'heure de votre message est indiquée à 8h36 alors que j'ai posté mon blog en début d'après-midi...

Réponse à Mo... Susan (ho ho!): ok. (pour faire un contraste avec les deux réponses)

Chan Coray a dit…

Pour info, je dirais qu'elle vendait des cartes postales. Mais c'est pas écrit dans les livres.

Gilmoutsky a dit…

Je savais déjà qui tu étais chan coray, mais merci pour le message, ça m'a fait rire.
Bon j'ai tellement marché que j'ai besoin d'un booon baaiin dans une booonne aubeeerge.

Yohann a dit…

Merci à vous !
Pour l'heure, peut-être que l'horloge de votre blog est mal réglée, la mienne est correcte (à quelques minutes près).
Et comme je le lisais dans un commentaire plus bas, voilà un blog de libraires qui ne se casse pas la tête ! :o)